• Contactez nous : (33) 04 67 88 46 46
  • imeca@imecafrance.fr

Mise en service et SAV

« Chantier, assistance technique et SAV »

Chantier :

L’expérience d’Imeca a permis à ces équipes de conduire des projets d’étude et de réalisation de taille significative comme des usines complètes de transformation de fruits ou l’intégration d’unité de filtration en milieux pétrolier. Imeca peut se déployer en chantier avec ses équipes ou coordonnés des équipes.

Assistance et mise en service :

Imeca Process dispose d’un département de Service d’Assistance Technique pour la maintenance et la réparation de la gamme de matériels et équipements qu’elle fabrique. Ce service assure la mise en route, la formation du personnel au système, l’assistance à l’exploitation et à la maintenance. Pour les installations situées à l’étranger, nous assurons également l’approvisionnement en pièces détachées, les dépannages et maintenances sur site. Des audits préalables via connexion aux automates à distance peuvent être effectués en fonction des autorisations et connexions clients.

Pilotage :

Disposant d’un parc pilote significatif, Imeca peut déployer ses équipes techniques pour la conduite d’essai de faisabilité (Mettre un renvoi sur le parc pilote) L’équipe d’IMECA Process apporte le service, l’assistance et le conseil sur plus d’une centaine d’unité industrielle en service au travers le monde.